Koko Cabane

ATELIERS BIENVEILLANTS ENFANTS - PARENTS

Emmanuelle Opezzo est la fondatrice de KOKO CABANE, elle est diplômée AMI (Association Montessori Internationale). Convaincue que cette approche révèle le réel potentiel de l'enfant et que la pensée Montessori peut se vivre en dehors de l'école, elle souhaite diffuser largement cette approche auprès des enfants et des parents. Son but est de transmettre aux parents que l'essentiel repose sur la posture et l'harmonie de la relation au travers d'une confiance mutuelle.

Elle est l'auteure du livre Vivre la pensée Montessori à la maison, ed.Marabout et collabore à la gamme Ateliers Montessori d'Oxybul Eveil & Jeux.

Laurène Macé, collaboratrice et éducatrice Montessori (AMI), encadre les ateliers Montessori. Son travail repose essentiellement sur l'environnement préparé, l'observation des enfants et la présentation du matériel, pour laisser émerger concentration, autonomie et confiance en soi. Elle guide les parents vers une attitude bienveillante pour leur permettre de lâcher peurs, attentes, doutes et jugements.

Nous accueillons également de nombreux intervenants qualifiés et passionnés dans leur discipline, au service de la bienveillance dans les familles.

Koko Cabane